Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]

Aller en bas 
+2
ysaline / Percu
Morgothal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycan
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 17:21

Bonjour tout le monde, je suis là en réponse aux 2 gentilles demandes d'adhésion que j'ai reçu.

Donc je suis Lycan, un loup évidamment, même si je préfère être un vampire mais bon je teste

mes stats:

Aptitudes
Niveau: 6
Force: (19)
Défense: (21)
Dextérité: (21)
Endurance: (19)
Charisme: (18)
Expérience: (147 / 185)
Santé: (155 / 177)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 10.321
Combats: 181
Victoires: 161
Défaites: 20
Matchs nuls: 0
Or capturé: 8.041
Or perdu: 303
Dégats causés: 8.089
Points de vie perdus: 3.005

le lien:http://s10.bitefight.fr/bite/player.php?p=21

si ça intéresse qqn j'ai aussi un vampire sur le 3
http://s3.bitefight.fr/bite/player.php?p=19882
et sur le 8
http://s8.bitefight.fr/bite/player.php?p=16042
toujours pour ceux que ça intéresse, je fus Mortis dans le temps sur le 7, membre des enfants de la nuit et dont le compte a été bloqué pour un pseudo multi-using.

wala je crois que j'ai fini de raconter ma vie...ah non, je suis un raider dans l'âme, j'ai pas le prémium parce que je trouve que c'est une arnaque mais c'est un choix personnel, mais je raide le maximum. c'est tout en spérant être accepté dans votre et tout le blabla qui s'en suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Lycan Suprème
Lycan Suprème
Morgothal


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 28/05/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 17:50

Un enfant de la Nuit... Iris vient de faire le ménage des pseudo-menbres dernièrement Rolling Eyes
( et si elle passe par ici...)

Bref sinon, place 40 c'est pas trop mal mais vu que ca change tout les 5mins....

Question, as tu le compte prenium ?


Sinon seul mauvais point; tu as déjà beaucoup de compte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 18:01

ancien enfant de la nuit, ça doit faire un mois que j'ai pas mis les pieds sur le forum.

Pour mes comptes, j'abandonne mon compte du 8, puisque le serveur s'est vidé depuis la sortie du serveur 10.

Pour le prémium, non je ne l'ai pas, je trouve que c'est un peu cher et surtout je ne sais pas l'avoir autrement que par carte de banque, chose que je ne possède pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 18:07

kikou Lycan SmileSmile

TU me connais déjà mais je me represente

Ysaline/percu = Corrigane
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 18:12

mhmh la gentille louve qui m'a proposé de venir Very Happy

ah oui dernière précision, j'ai parfois des tendances à flooder Embarassed , mais si il y a des parties prévus à cette effet ça devrait aller^^
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 18:15

on va prevoir ca mon grand SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 18:23

merci Wink

je retourne chasser
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 18:24

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyLun 28 Aoû - 21:45

bienvenue parmis nous

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyMer 30 Aoû - 21:34

Parmis nous Virginie ? alors que tu es un vampire sur un sol lycan ?
J'adore ce moyen que nous avons de squatter les endroits les plus inattendu, du fait qu'il y ai un nombre tout aussi important de vampires ici !
Revenir en haut Aller en bas
hypolard
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyMer 30 Aoû - 21:59

salut a tous

je suis ici a la demande de corirgane qui ma propose de venire vous rejoindre.

je suis un lycan pour la premiere fois

habituellement je suis plutot vampire mais j ai connu ce jeux en me fesant mordre par un lycan

la transformation de vampire a lycan ma etait tres douloureuse et a pris plus de temps que pour un humain .

bon sinon je c est pas ce que vous voulez savoir de plus je n est que ce compte sur ce jeux .

vola mes state

AptitudesNiveau: 4
Force: (16)
Défense: (16)
Dextérité: (15)
Endurance: (14)
Charisme: (14)
Expérience: (66 / 80)
Santé: (130 / 130)
Entraîner

Victimes mordues (via Lien): 16
Butin complet: 5.487
Combats: 39
Victoires: 23
Défaites: 15
Matchs nuls: 1
Or capturé: 1.058
Or perdu: 732
Dégats causés: 1.035
Points de vie perdus: 985


vouila si vous avez d autre question je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyMer 30 Aoû - 22:02

bienvenu!!! je suis louve sur serv 10!!



et polgara bah oui j'adore etre ici lol!

ya mon amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyMer 30 Aoû - 22:08

Mortis !! Very Happy

Ca me fait penser que j'ai du laisser ton compte sur notre forum... Je crois que je vais te retirer les accès aux sessions privées maintenant que tu es des Lycans of the Fear lol!

Bon comme tu peux le remarquer je squatte beaucoup ce forum lol!

Ca fait tout drôle de te retrouver parmi la meute rivale ^^ Et comme je suis pas du serveur 10 je peux pas t'attaqueeeeer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hypolard
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyMer 30 Aoû - 22:31

je peux imagine a qu elle poind celapeux te faire drole

moi meme je metonne a me retrouve parmi les lycan qui sont desorme les miens depuis ma mutation, mes qui on tant de mystere pour moi .

il va me valoir un peux de temps pour m habitue a ce changement .

mais ça ira

par contre j aurai aimè que l on me dise comment l on c est lorsque l on a etait acepte par la meute .et qui deside de ça .

et je tien a m escuse des fautes d othographe fetes maintenant et pour les mesage qui suivront .
pour finir j esayerai d avoir votre language ecrit assez rapidement car pour le peux que j ai dejat pus voir parvois on a l impresion de lire un livre.
et je n est aucune experience dans ce genre de jeux voila merci a tous de votre comprehention pour un debutant debutant qui aime ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 2:35

Iris! Very Happy

ben vi j'ai changé de bord^^, on s'est croisé sur le forum de bf y me semble, je crois avoir vu tes bisounours lol!

Mon compte, tu peux bien évidamment l'effacer, ça fait un bail que je suis plus sur le serveur 7 à cause d'une sombre histoire...J'aurais aimé rester, l'ambiance était disons animée chez les enfants de la nuit. Mais bon voilà je suis un lycan mtnt et puis ils ont l'air sympa les louloups ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
scuffle
lycans d'élite
scuffle


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 3:11

Lycan tu es accepter !
le meilleur raideur du serveur 10 est parmis nous ^^
rien a dire pour toi !

a part : passe souvent sur le forum pour avoir des info sur la meute ...

hypolard : tu es accepter aussi : mais par contre : essaie de raider plus ! prend plus d'or !
(je peux pas dire grand chose mais je n'etais pas vraiment la ... mais je sais ce que je vaut^^....ancien s7)

donc vous etes accepter tous les deux

donc : raider !
Revenir en haut Aller en bas
metalame
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 5:52

Lycan, c'était quoi ton pseudo chez les enfants de la nuit?
Moi j'en suis un ^^
et je suis aussi sur le serveur 10. Apparament tu es assez fort, car des membres de mon alliance (serveur10) parlent de toi parceque tu els attaquent ^^
C'est pas grave, on va de toute facon entrer en guerre ^^ (j'attend l'autorisation de scuffle)
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

C'était Mortis mon pseudo chez vous, mais ça fait longtemps que je suis plus venu puisque j'ai plus de compte sur le serveur 7

Et t'inquiète pas t'entendra encore parler de moi, et j'ai entendu parler de ton alliance. Problême avec les phoenix si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Hybride
Louis


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : ELbeuf (haute normandie)
Date d'inscription : 30/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 14:37

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je suis le Loup-Garou Louis, et j'aimerai faire partie de votre clan. C'est Corriganne qui ma délicieusement invité...

Voici donc mes stat:

Niveau: 6
Force: (17)
Défense: (17)
Dextérité: (19)
Endurance: (18)
Charisme: (16)
Expérience: (141 / 185)
Vous êtes occupé pour le moment. Revenez vous entraîner plus tard. Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 6.742
Combats: 47
Victoires: 28
Défaites: 18
Matchs nuls: 1
Or capturé: 1.294
Or perdu: 1.981
Dégats causés: 1.529
Points de vie perdus: 1.287

Puis mon historique:

Salutation... Je suis Louis et au courant de ma 25ème année de vie je me fis mordre par une énorme bête aux abore d'une forêt alors que je rentrais au village tard dans la nuit. Je survécu à cette attaque mais visiblement et pour des raisons que j' ignore , le bêtes ne voulait pas me tuer. Puis, le lendemain, un homme étrange me pris a part dans une taverne pour me parler. c' était la bête mais sous sa forme humaine et il m'expliqua tout (se qui serait trop long a vous expliquer)et me pris sous son aile pendant quelques temps pour m'enseigner les bases de la chasse , comment traquer et se défendre.... . Et malgré moi, je me retrouve en plein milieu d'une guerre sanglante et sans merci contre les Vampires. Alors je suis prêt à me battre pour survivre, même si celà implique de tuer massivement. Moi, je fais dans le sonore et le dégueulasse. c'est mon style.

Surtout ne soyez pas horté (je sais pas si ça s'écrit comme ça???) ou choqué par la dernière phrase de mon historique. Mais j'ai voulu faire un clin d'oeil et rendre hommage à un personnage que j'aime beaucoup d'un film. Cette phrase est dite par "Marv" dans "Sin city"... Voilà, voilà...

Et espèrant une réponse favorable...

Je vous salut Wink

Bourrinement vôtre...

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

bienvenu lol! et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Hybride
Louis


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : ELbeuf (haute normandie)
Date d'inscription : 30/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

PS: Ah oui pardon j'ai oublié un petit détaille...
Je suis du serveur 10 et je ne voulais pas dire "Et espèrant ..." Mais bien "En espèrant une réponse favorable..."

Salut à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Hybride
Louis


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : ELbeuf (haute normandie)
Date d'inscription : 30/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

Cool Very Happy Merci Virginnie
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Hybride
Louis


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : ELbeuf (haute normandie)
Date d'inscription : 30/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

Louis a écrit:
Cool Very Happy Merci Virginie

lol! Me suis enmélé les pinceau... Pas trop l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
scuffle
lycans d'élite
scuffle


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

louis : tu aurais pu quand meme creer un topic pour ta presentation .....

et evite les triples post : fais "editer" ^^

sinon tu es aussi accepter Wink car c'est le debut : mais raid beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Hybride
Louis


Nombre de messages : 113
Age : 43
Localisation : ELbeuf (haute normandie)
Date d'inscription : 30/08/2006

Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

scuffle a écrit:
louis : tu aurais pu quand meme creer un topic pour ta presentation .....

et evite les triples post : fais "editer" ^^

sinon tu es aussi accepter Wink car c'est le debut : mais raid beaucoup plus !

Merci beaucoup!!! Very Happy
Mille excuses pour le triple post et pour mon oubli de topic. Mais je ne suis point habitué aux forums. Il faut que je m'y fasse!!!! lol!

Veux tu que je fasse quand même un topic pour mon perso?

Et à vos ordre!!! Je vais effectuer plus de raid!!! ( ou du moin je vais essayer. Car je bosse en 2X8. La par exemple je suis debout depuis 03H00 du matin. Donc apres un peu fatigué et on se repose dans l'apres midi...)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty
MessageSujet: Re: Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]   Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan [admis] hypolard [admis] Louis[admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BID [admis]
» DouG [admis]
» hi [Admis]
» Kam [admis]
» dragonspy [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Caserne Lycan :: Recrutement :: recutement serveur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser