Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guillauman

Aller en bas 
+4
Iris
virginie
ysaline / Percu
Guillauman
8 participants
AuteurMessage
Guillauman

Guillauman


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 17:04

Loup-Garou Guillaumana été créé par crach54

Or: 5.539
Pierres Démoniaques: 15
Votre lien pour faire la chasse sur internet ::http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=36240

Précision : Vous pouvez ajouter ce lien à votre page d´accueil, signature forum ou la donner à vos amis. Cela n´a pas pour but d´être utilisé pour spammer les forums, les livres d´or ou les chats. Les joueurs qui seront pris à faire cela, seront bannis sans avertissement. Si quelqu´un clique sur votre lien, il sera mordu et vous recevrez un butin et de l´or !
AptitudesNiveau: 37
Force: (48)
Défense: (49)
Dextérité: (53)
Endurance: (43)
Charisme: (40)
Expérience: (6.701 / 6.880)
Santé: (3.131 / 3.583)
Entraîner Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 7
Butin complet: 369.859
Combats: 2.134
Victoires: 1.665
Défaites: 458
Matchs nuls: 11
Or capturé: 327.602
Or perdu: 81.091
Dégats causés: 199.160
Points de vie perdus: 103.157
Objets
Ivaceman
Nombre: 1
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5
Activer cet objet
Equubidero (activé)
Nombre: 1
Force +25

Grande Potion de Vie
Nombre: 2
Santé +500
Temps utilisable: 1
Utiliser cet objet
Potion de santé 100% (Guérison totale)
Nombre: 1
Santé +100%
Temps utilisable: 1
Utiliser cet objet

Jusqu´à présent, vous avez créé 2 Loup-Garou
- pedrolacampagne 33.908 Kg de viande
- bigone 0 Kg de viande

(C) 2005 by GameForge. Tout Droit réservé. Notification Légale, Conditions Générales
Revenir en haut Aller en bas
Somnifer
Invité




Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 17:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 17:08

bienvenue p'tit loup...

sois ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 17:13

bienvenu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 17:58

JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT, LES GARS !!!! Mad

Non seulement monsieur ne sait pas lire les messages correctement prenant pour une plainte une simple ptite provocation verbale (et pas méchante) de ma part, mais SURTOUT il ne sait PAS parler correctement aux dames.

Je ne rapporterai pas ici ses propos envers moi, mais je le répète, je vous DECONSEILLE de le prendre parmi vous. J'ai toujours considéré les membres des LoF comme respectables voire sympathiques, je n'aimerais pas avoir à changer d'avis à cause d'une seule de vos recrues....
Revenir en haut Aller en bas
Somnifer
Invité




Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 18:10

oh si il parle bien !! et en plus il a une belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 18:11

vu son niveau il est bien sur accepté...il ne peut en etre autrement!!


puis Iris tu vas voir il va vite de connaitre Wink Wink (rappelle toi nos premiers echanges Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 18:19

Je n'ai exprimé qu'un avis, bien sûr c'est votre meute et vous en faites ce que vous voulez Wink Je vous mets en garde, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
scuffle
lycans d'élite
scuffle


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 20:22

c'est evidemment ok pour moi !

je retient ce que dis Iris tout de meme , on verra si cela change.
Revenir en haut Aller en bas
schnapss




Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 20:27

Pour moi je dis oui ... Mais à l'essai ...

fais gaffe et si Iris dis vrai suveille tes propos et souvient toi :ce n'est qu'un jeux Twisted Evil

PS : N° 1 classement or du serveur ... felicitation. Je suis en 3 eme place Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalame
Invité




Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 20:59

moi je vote pour Razz
Il est tres fort et a une super bonne arme ^^
Maintenant je le bat une fois sur 15 ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Somnifer
Invité




Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyLun 25 Sep - 21:17

Guillauman ne connait pas trop les forums , laissez lui le temps de s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 8:16

et avec moi ça c'est toujours super bien passé lol!

malgré qu'on se bash affraid il n'y a jamais rien eu de mechant, même avant qu'on s'envoie des mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Lycan Suprème
Lycan Suprème
Morgothal


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 28/05/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 9:30

Pas forcément pour....


Déjà, je voudrais un texte de motivation, les candidatures à la va vite où l'on copie même le copyright de BF hein....
Des joueurs, on en a plein, des posteurs, on les comptes sur les doigts de la main.


Quand il sera manié un forum pour au moin savoir posté ( ce que même un garcon de 10 ans peut faire), ca sera déjà un bon point.

Maintenant pour le classement, impéccable, notament la place en or. ( quoi que l'or perdu me donne des doutes). Apparament tu as l'air actif IG.....



Donc, étant un recruteur avec.... ba je sais plus Laughing pour moi ca sera:

EN ATTENTE

( oui car seul les recruteurs peuvent décider hein.....)


En attente, tant qu'il n'y aura pas un minimum de motivation, tant que je n'aurais pas eu des explications sur les propos d'Iris et un tant qu'il ne sera pas posté sur un forum.


Bien à vous

MGT
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 9:45

Bon en attente alors...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 11:02

bon mon post a été déplacé pfffffffffff

merci d'aller le lire dans flood Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolfWere
lycan homosexuel
SpiritWolfWere


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 11:48

Bonjour tout le monde,

N'oubliez pas qu'une petite guerre se prépare donc plus nous avons de forces dans nos rangs plus l'adversair sera démoraliser.
En esperant que les recruteurs soient d'accord ...
Laissons ce beau loup ecrire une petite lettre de motivation Laughing

Amicalement
Le Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Somnifer
Invité




Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 11:49

Là je ne suis pas d'accord avec toi MGT ! Et pourtant je t'apprécie bcp Wink

Mais pourquoi à partir de sa candidature , il faudrai faire des belles phrases pour avoir accès au forum ?
Moi quand je me suis inscrite ici , je n'ai pas eu à faire une belle candidature ! On m'a demandé mes stats je les ai mise point barre , on ne m'a jamais demandé de faire du RP pour demander mon intégration !

Je suis surprise de tes réagissements

Bizarrement quand IRIS dit un truc , faut prendre en compte ce qu'il dit ! Est elle admin ou recruteur ou encore est elle un membre à part entière de ce clan ? Tu connais la réponse ! Et c'est non , moi je suis du clan , je suis une LOF du server 10 !

Et Morgothal , Guillaume débute sur les forums , je lui ai expliqué comment faire pour s'inscrire et pour qu'il mette ses stats ! Il ne s'y connait pas du tout en forum ! Je vais continuer de lui expliquer , mais si il ne reste pas parce que IRIS ( encore Rolling Eyes ) dit qu'il faut s'en méfier , alors je ne resterai pas ! Je préfère alors rester sur les Némésis qui elles sont très cools car elles n'en demandent pas tant !

J'ai visionné la plupart des candidature , et TRES RARE sont les membres à avoir fait une belle présentation !

Tu sais ce que j'en pense maintenant libre à toi de réagir à ton bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 12:34

Coooool j'étais de plus ou moins bonne humeur en me levant et je tombe là dessus... Somnifère relis ce que dit Morgothal, ce n'est pas seulement parce que j'ai dit qu'il fallait se méfier de Guillauman qu'il l'a mis "en attente". C'est aussi parce qu'il a peur que Guillauman ne participe pas au forum. Il avoue lui même ne pas savoir comment ça fonctionne (alors que franchement il n'y a rien de plus simple, moi même avant BF je ne savais pas comment marchait un forum et j'ai appris tout de suite sur les Enfants de la Nuit, c'est pas sorcier).

Regarde des "membres" comme Ratei Sama, Vivin ou Koala : ils ne postent JAMAIS. Normal que maintenant Morgothal se méfie. Aucun texte dans sa candidature, il balance ses stats et c'est tout, et il laisse même le texte de BF en dessous.

Maintenant pour ce qui est de mon avis à son sujet c'est MON avis justement, rien ne vous empèche à toi, Virginie et les autres de donner le vôtre comme j'ai donné le mien. Je ne vois pas où est le problème si je fais part de mes opinions au sujet de ce joueur. Et si cela doit influencer certains recruteurs, à Guillauman de leur prouver le contraire, vous l'avez revu depuis son premier post ?? Est il venu reposter ici et se défendre ? Pour l'instant ce sont Virginie, Somnifère et Ysaline qui ont pris sa défense, est il incapable de venir s'exprimer lui même ? Je fais si peur que ça ? Tu m'excuseras mais franchement ça le fait pas trop, un loup poste pour être recruté, une ptite vampirette donne son avis (pas très positif) sur lui, et il ne réagit pas et laisse trois joueuses le défendre à sa place.

Perso je m'en fiche qu'il soit recruté ici ou non, je n'ai fais, comme je l'ai dit, que donner un simple avis parce que j'aime bien les membres de cette meute. Maintenant peut être que je me trompe à son sujet, mais tant qu'il reste ainsi muet et inactif on n'en saura pas plus... "Qui ne dit mot conscent".

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Somnifer
Invité




Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 12:42

Iris a écrit:
Coooool j'étais de plus ou moins bonne humeur en me levant et je tombe là dessus... Somnifère relis ce que dit Morgothal, ce n'est pas seulement parce que j'ai dit qu'il fallait se méfier de Guillauman qu'il l'a mis "en attente". C'est aussi parce qu'il a peur que Guillauman ne participe pas au forum. Il avoue lui même ne pas savoir comment ça fonctionne (alors que franchement il n'y a rien de plus simple, moi même avant BF je ne savais pas comment marchait un forum et j'ai appris tout de suite sur les Enfants de la Nuit, c'est pas sorcier).

Regarde des "membres" comme Ratei Sama, Vivin ou Koala : ils ne postent JAMAIS. Normal que maintenant Morgothal se méfie. Aucun texte dans sa candidature, il balance ses stats et c'est tout, et il laisse même le texte de BF en dessous.

Maintenant pour ce qui est de mon avis à son sujet c'est MON avis justement, rien ne vous empèche à toi, Virginie et les autres de donner le vôtre comme j'ai donné le mien. Je ne vois pas où est le problème si je fais part de mes opinions au sujet de ce joueur. Et si cela doit influencer certains recruteurs, à Guillauman de leur prouver le contraire, vous l'avez revu depuis son premier post ?? Est il venu reposter ici et se défendre ? Pour l'instant ce sont Virginie, Somnifère et Ysaline qui ont pris sa défense, est il incapable de venir s'exprimer lui même ? Je fais si peur que ça ? Tu m'excuseras mais franchement ça le fait pas trop, un loup poste pour être recruté, une ptite vampirette donne son avis (pas très positif) sur lui, et il ne réagit pas et laisse trois joueuses le défendre à sa place.

Perso je m'en fiche qu'il soit recruté ici ou non, je n'ai fais, comme je l'ai dit, que donner un simple avis parce que j'aime bien les membres de cette meute. Maintenant peut être que je me trompe à son sujet, mais tant qu'il reste ainsi muet et inactif on n'en saura pas plus... "Qui ne dit mot conscent".

Iris

ça t'es jamais venu à l'esprit qu'il travaillait ! Il ne reste pas chez lui à glander ! Et non il bosse cocotte ! Et pour te dire , tu n'as pas à donner ton avis sur les futurs membres ici ! tu n'es pas une LOF ! tu es juste une vampire !

Sur ce j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête aujourd'hui , surtout me prendre la tête pour toi ! je trouve que ça n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 12:46

Bon ...
j'ai relu toutes les demandes de condidatures recues jusqu'à present et je vois pas pourquoi faire deux poids deux mesures!!

On en a accepté d'autres sans avoir des infos plus précises sur eux...
(notamment Jpajo...je n'ai rien contre toi hein miss c'est jsute parce que vous vous etes inscrit pratiquement ensemble!)


Donc pourquoi donner sa chance à l'un et pas à l'autre??

Donc il est accepté....

Maintenant à nous aussi de le convaincre de poster (et de seduire la belle rebelle Iris........heu non c'est pas le sujet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Guillauman

Guillauman


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 15:10

Merci a tous pour vos compliments y compris Iris ki maprecie tjrs autant lol tenace la ptite !!! sinon dsl de ne pa pouvoir tjrs repondre "au bon moment" mais j'ai aussi une vie en dehors du jeu donc voila... et puis pas habitué du tout aux forum donc laissé moi un peu de tps .... voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
scuffle
lycans d'élite
scuffle


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman EmptyMar 26 Sep - 20:29

okk
bon sur ce :

Iris et somnifere : du calme ^^ ....

et pour Guillauman on comprend , je suis d'accord, mais nous n'aimerons pas recevoir de plainte de VP : comme Iris ou virginie avec des message desagreable

c'est tout
je suis d'accord pour ton acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillauman Empty
MessageSujet: Re: Guillauman   Guillauman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillauman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Caserne Lycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser