Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BASH : Comment ça fonctionne ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: BASH : Comment ça fonctionne ??   BASH : Comment ça fonctionne ?? EmptyJeu 28 Sep - 21:10

Puisque je vais souvent sur le forum officiel et que je connais bien les règles, je vais faire un petit post sur le BASH et les moyens de réagir face à ça Smile

Déjà, que veux dire bash ?? En principe, le bash désigne le fait qu'un joueur en ait attaqué un autre PLUS DE 5 FOIS EN MOINS DE 24 HEURES. Attention, cela ne veut pas dire, comme les chasses, que le "compte" se remet à zéro à minuit. C'est réellement en l'espace de 24 heures, ce qui signifie que si vous attaquez 5 fois entre 13h et minuit un joueur, il vous faudra attendre de nouveau 13 h le jour d'après pour le réattaquer sans enfreindre les règles Wink
Par la suite le mot "bash" désigne aussi l'acharnement d'un joueur ou d'un clan contre un autre joueur, bien que ce ne soit pas le sens exact du terme Smile

EXTRAIT DES REGLES DU FORUM OFFICIEL :

Citation :
§5 Bash
I Définition/Restriction
Plus de 5 attaques sur un même joueur en moins de 24h sera défini comme du bash et n'est pas autorisé.

II Cas spéciaux
Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées ou le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.

Remarquez qu'en cas de harcèlement exeptionnel, et bien que la règle des 5 attaques soit respectée, une plainte pour bash peut être également déposée, mais ces cas là sont beaucoup plus rares et en principe les opérateurs du jeu discutent de l'affaire pour savoir s'il doit y avoir ou non une sanction de prise Smile En revanche, dans le cas du bash classique, pas de discussion et la sanction est appliquée aussitôt la plainte reçue.


SANCTIONS BASH :

Première fois : compte bloqué 3 jours
Seconde fois : compte bloqué 7 jours
Troisième fois : Bannissement

Donc si vous vous faites bashé, ça vaut le coup de se plaindre Wink Les opérateurs ne peuvent pas detecter les cas de bash eux mêmes, il n'y a pas de système "intégré" au jeu, donc c'est à VOUS de déposer une plainte en apportant la preuve du bash.


COMMENT DEPOSER UNE PLAINTE SI L'ON VOUS A BASHE ?

Déjà, il faut que vous ayez conservé les 6 rapports de combat correspondant à ce bash. Donc un petit conseil du Irisson : N'EFFACEZ PAS VOS RAPPORTS DE COMBAT, perso je les conserve toujours tous dans ma boite.

ATTENTION : Contrairement à il y a quelques mois encore, les plaintes ne se font plus sur le forum officiel, vous devez envoyer directement un mail à l'opérateur de votre serveur (voir liste ci après).

Extrait du forum officiel :

Citation :
Ensuite, veuillez mailer l'opérateur en lui fournissant les éléments du bash, j'entends par là le jour, les heures, et le pseudo de l'attaquant.

Et enfin veuillez indiquez vos identifiants de connection (nom de compte ainsi que le mot de passe) dans ce mail, tout en rappelant votre server de jeu.

Tout est dit ^^ L'opérateur, si j'ai bien compris, vient lui même sur votre compte observer les RC prouvant le bash Wink

Bon, certes c'est pas top de laisser un étranger accéder ainsi à notre compte, mais comme le dit Elendil le super admin du fofo officiel (et qui a un trop zoli avatar cela dit en passant ^^) :

Citation :
Je comprends que ceci puisse rebuter certains mais c'est la seule solution actuelle que nous sommes en mesure de proposer.

La liste des opérateurs :

Server 1 : Vampirell@ : vampirella@bitefight.fr
Server 2 : SeigneurBelial : seigneurbelial@bitefight.fr
Server 3 : La_Marmotte : la_marmotte@bitefight.fr
Server 4 : Sphynx : sphynx@bitefight.fr
Server 5 : SeigneurBelial : seigneurbelial@bitefight.fr
Server 6 : Contact Super Opérateur: ezekiel@bitefight.fr
Server 7 : Heliote : heliote@bitefight.fr
Server 8 : Zarpan : zarpan@bitefight.fr
Server 9 : KRu3L : kru3l@bitefight.fr
Server 10 : Zarpan : zarpan@bitefight.fr
Server 11 : ELviRA : elvira@bitefight.fr (la game admin, le serveur 11 n'ayant pas encore un opérateur propre désigné Wink )

Et songez à rédiger un mail précis, sans oublier aucun élément (pseudo, numéro du serveur), songez que les opérateurs doivent recevoir pas mal de mails chaque jour Wink


Voili voilou, en espérant que cela sera utile, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite de ce post Wink


Voici à titre d'informations les liens sur le forum officiel d'où j'ai tiré mes infos :
Le réglement du jeu BiteFight : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=2757#post26763
Comment déposer une plainte pour le bash : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=9670
Et la liste des personnes à contacter : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=8560




Bon, et maintenant... Au passage... Toutes mes excuses à super.vivi, qui ne connaissaient pas bien les règles de BF, sans quoi elle aurait remarqué que je l'ai bashé, par accident, il y a presque deux semaines (eeeeeet oui, je t'ai attaqué 6 fois en l'espace de 24 heures, j'avais mal compté et je m'en suis rendue compte après. C'est la première fois que je faisais cette erreur, à nouveau toutes mes excuses... Embarassed ).
Demande à Virginie, Abigail et Morgothal... J'ai eu super peur que tu connaisses les règles et que tu portes plainte pale (ce qui aurait été bien fait pour moi, comme on dit) mais finalement je n'ai pas vu mon compte se faire bloquer, et je suppose que depuis les rapports de combat sont effacés Razz
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Suceur de Sang
Suceur de Sang
virginie


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/07/2006

BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: Re: BASH : Comment ça fonctionne ??   BASH : Comment ça fonctionne ?? EmptyJeu 28 Sep - 21:19

et oui pov iris!!!! Evil or Very Mad

bon on a assez crier sur toi à ce moment là pour cette connerie lol!

ça t'a servi de leçon comme on dit!!

maintenant elle sait compter lol!

et super post bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: Re: BASH : Comment ça fonctionne ??   BASH : Comment ça fonctionne ?? EmptyJeu 28 Sep - 21:26

Merci Virginie Embarassed Et pardon encore super.vivi

Au fait, si un modo ou un admin veut mettre ce post en "post it" ou "annonce" ce pourrait etre pas mal, histoire qu'il soit toujours visible Wink (perso je l'ai mis en post it sur mon forum). J'ai pu me rendre compte que tout le monde n'était pas au courant des règles de bash et ça peut être fort utile...
Revenir en haut Aller en bas
super.vivi

super.vivi


Nombre de messages : 1471
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 09/09/2006

BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: bash   BASH : Comment ça fonctionne ?? EmptyJeu 28 Sep - 22:39

Excuses acceptées Iris. BASH : Comment ça fonctionne ?? Corde01

j'ai appris ce que c'était lorsque selene s'est plainte et en fait tu as raison je n'ai pas compté, car entre moino, sario et toi, je n'avais pas la paix. BASH : Comment ça fonctionne ?? Clegal

En effet, j'ai tout effacé. BASH : Comment ça fonctionne ?? Connerie

Bon sur ce, je trouve tes explications très claires et serviront, j'en suis sûre.
BASH : Comment ça fonctionne ?? Li4qar9b
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: Re: BASH : Comment ça fonctionne ??   BASH : Comment ça fonctionne ?? EmptySam 5 Juil - 12:46

GASP j'ai jamais mis à jour ce post moua oO'

Bon ya pleeein de trucs là dedans complètement obsolètes... Je fais kwa, je modifie tout ça pour mettre à jour ou je peux considérer que de toute façon les LoFs savent ce qu'est le bash et comment porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: Re: BASH : Comment ça fonctionne ??   BASH : Comment ça fonctionne ?? EmptySam 5 Juil - 16:16

Tu peux le mettre à jour même si ce n'est pas vraiment la peine Wink

Et puis j'ai fait aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty
MessageSujet: Re: BASH : Comment ça fonctionne ??   BASH : Comment ça fonctionne ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BASH : Comment ça fonctionne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bash
» Ban pour bash .. xD
» Comment choisir ses victimes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Taverne Lycan :: Bar Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser