Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HapimaN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: HapimaN   HapimaN EmptySam 6 Jan - 19:51

HapimaN a écrit:
Bonjour.
Suite à un message je vien m'inscrire pour une demande.

Aptitudes
Niveau: 27
Force: (30)
Défense: (30)
Dextérité: (30)
Endurance: (30)
Charisme: (30)
Expérience: (3.613 / 3.670)
Santé: (1.933 / 1.933)


Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 99
Butin complet: 262.787
Combats: 185
Victoires: 84
Défaites: 99
Matchs nuls: 2
Or capturé: 124 Or
Or perdu: 2.815 Or
Dégats causés: 10.926
Points de vie perdus: 12.961


Motivation :
Si l'ambiance sur le forum est bonne on va dire 8/10
Sinon ca peut descendre tres bas .



Je n'ai pas d'arme pour le moment
Voila a vos votes Laughing

Ps: meilleur chasse en 10 minutes depuis la mise a jours :
Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 731.69 de Kg de viande et 731.69 d´or et à 7 d´expérience !

Message posté le: 29 Août 2006 date de mon inscription.

Ben voila l'ambiance était bonne maintenant elle est tellement lourde que je part sans me retournée. J'ai eu plaisir à partagé un morceau de route avec vous mais la je n'ai plus du tout envie de resté et de me prendre la tête. Bonne continuation et surtout bonne chance.
Au revoir.
Sandy F alias HapimaN


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptySam 6 Jan - 23:10

éclaire moi juste sur un point ... pourquoi l'ambiance est lourde ???

je trouve plutot que le forum est mort ...


en plus de quoi tu te plains ?? sa fait 2 mois que tu fais le mort !!! on t'as proposé de revenir ta jamais répondu en fait sa fait longtemps que tu as quitté la meute !
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:22

Pour ton info je passai TOUS les jours sur le forum.
Je me plains ? D'où je me plein. JE tire ma révérence ici car j'ai plus aucune affinité avec ce forum, plein de truc ne me plaisent pas je l'avais déjà expliqué dans un autre topic. Sur ce si tu es pas OK avec sa c'est ton choix.

Je pense que c'est plutôt le départ d'un membre de plus qui te fait chier et tu sais pas comment t'exprimé autrement qu'avec des insinuation fausse.
Ta réaction me conforte dans cette idée de forum Lourd et inaceuillant !
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:27

tu passais mais tu postais jamais !!! en plus au moment ou est ce quon a dit que la wing devait être dissoute tu n'es pas revenu , pourquoi ??? parce que tu t'es mis a l'écart de nous !!!! et c'était pas en restant dans ton coin que tu allais faire changer les choses ....

Citation :
JE tire ma révérence ici car j'ai plus aucune affinité avec ce forum, plein de truc ne me plaisent pas je l'avais déjà expliqué dans un autre topi

si c'était dans la taverne que tu as posté sa j'ai peut être fait l'impasse dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:36

inferno a écrit:
tu passais mais tu postais jamais !!! en plus au moment ou est ce quon a dit que la wing devait être dissoute tu n'es pas revenu , pourquoi ??? parce que tu t'es mis a l'écart de nous !!!! et c'était pas en restant dans ton coin que tu allais faire changer les choses ....

A quoi bon posté si c'est pour des connerie ?
Donne moi un sujet sérieux de ses derniers temps ...
Pour la wing on ma demandé de la crée on avait des demande d'inscription que je renvoyait sur le forum et honnêtement sa me faisait chier de la quitter c'est vrai mais je n'en restait pas moins un LOF même si je ne faisait plus partie de l'alliance principale.
Et puis sérieusement la dissolution de la wing je ne voit pas en quoi sa aurai résolue le problème du forum.
Si tu veut remettre la faute sur moi il n'y a pas de soucis mais je maintient ce que je dit.

C'est certain remettre la faute sur les autre sa fait bien avancé le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:42

un sujet sérieux ?? mais sur quoi ??? aucune guerre a l'horizon , aucune inscription (ou presque) sur le forum , aucun pacte , aucun départ , et on va pas parlez de notre vie ici ... c'est qu'un forum de eju faut pas l'oublier !!! en plus je crois pas que ce soit chez les youpi que tu va trouver un sujet sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Suceur de Sang
Suceur de Sang
Natasha


Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:49

inferno a écrit:
c'est qu'un forum de eju faut pas l'oublier !!! en plus je crois pas que ce soit chez les youpi que tu va trouver un sujet sérieux

je trouve pas trop cool de casser du sucre sur le dos de votre alliance...

maintenant HapimaN a fait un choix comme moi j'ai pu en faire un a une epoque !
c'est un choix qui lui appartient avec ses raisons voilà tout.


chacuns ses envies et ses idées. je crois simplement que Hapi ne trouve plus sont compte ici et l'ambiance d'avant c'est tout!

pas qu'il n'apprecie pas les membres qui constituent le forum mais il a besoin d'autres choses c'est tout!

il ne faut pas se prendre la tete les loulous, il a simplement expliqué son depart ce qui est deja bien...

il aurait pu partir comme un voleur aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:51

on s'en serait peut être même pas apercu ...
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 4:56

inferno a écrit:
un sujet sérieux ?? mais sur quoi ??? aucune guerre a l'horizon , aucune inscription (ou presque) sur le forum , aucun pacte , aucun départ , et on va pas parlez de notre vie ici ... c'est qu'un forum de eju faut pas l'oublier !!! en plus je crois pas que ce soit chez les youpi que tu va trouver un sujet sérieux

Alors tu voulais que je réponde à quoi comme sujet ???
Tu viens de te contredire en même pas 3 répliques ...

Chez les youpi il n'y a peut-être pas de sujet sérieux mais il n'y a pas de prise de tête entre les membres, de prise de présence ...
Je trouve marant de cassé les autre pour ce valorisé !
Allé je te laisse gagné: c'est de ma faute que le forum est mort car je n'ai pas cassé la wing ingame et je n'ai pas joué au compte a rebours ! Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:01

certes on a eu un petit moment prise de tête avec le départ de jpajo et tout ... mais après sa c'est arrangé !!!

Citation :
Chez les youpi il n'y a peut-être pas de sujet sérieux mais il n'y a pas de prise de tête entre les membres, de prise de présence ...


ba alors pourquoi tu te sert de l'argument qu'il n'y a pas de sujet sérieux chez nous pour justifier ton départ alors que tu le dis toi même il n'y en a pas chez les youpi!!
de plus ej tiens a préciser qu'une prise de présence était grandement nécessaire pour faire un gros tri sur le forum et voir un peu combien de membres actifs ils nous restaient ...


EDIT: tiens voilà un sujet sérieux et tu te barre ...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:16

La prise de présence c'est simple : l'admin peut vérifié les dernière connections des personnes.

L'argument sujet sérieux c'est simple : Si aucun sujet sérieux n'est présent il y a quand même une activité sur leur forum. Qui plus est on en reparlera dans quelques temps de sa et on verra ce que sont devenue les deux forum.
Au fait si ce forum est tellement bien et le forum des youpi égal a celui-ci pourquoi tu poste plus la bas qu'ici ???
Enfin pour finir et ca te fera plaisir j'ai tord tu as raison même si change pas d'avis sur ce que j'ai dit .

EDIT : Tien faut te mètre la tête dans la merde pour que tu la sente ? Non ? Alors l'édit est de trop !
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:21

hum le truc est un peu plus compliqué ... disons qu'il y a encore des comptes IG qui sont plus ou moins actifs mais qui n'ont pas vraiment été actif sur le forum même au début et de plus sa a permis de faire posté un peu certains joueurs ...

Citation :
Enfin pour finir et ca te fera plaisir j'ai tord tu as raison même si change pas d'avis sur ce que j'ai dit .

Bouh je suis le grand méchant admin qui aime bien casser les gens et les descendre !!!!
non mais franchement tu crois que sa me fait plaisir d'avoir a faire sa ?? je me connecte au forum et qu'est ce que je vois ... paf hapiman se barre !! non mais quelle joie !!! ... No No No

je poste plus sur le forum des youpi car disons que certaine personne que j'apprécie y poste aussi ... et je te signale que j'essaye de relancer un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:29

après sa :
inferno a écrit:
on s'en serait peut être même pas apercu ...

tu dit sa

inferno a écrit:

non mais franchement tu crois que sa me fait plaisir d'avoir a faire sa ?? je me connecte au forum et qu'est ce que je vois ... paf hapiman se barre !! non mais quelle joie !!! ... No No No


J'aurai du me barré sans rien dire comme sa tu aurai pas été déçu ?

Et puis une question tu as quoi a faire sur ce coup la ???
A part supprimé mes accès à certaines parties ...
Puis pour rappelle passé un temps tu est bien partit toi aussi et je suis pas sur que tu est du expliqué le pourquoi du comment en long en large et en travers ? Je me trompe ? Non je croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:34

effectivement je suis parti ... comme un voleur ... le fondateur des LoF aussi !!! mais bon c'est une autre histoire sa ...

c'est vrai j'ai pas grand chose a faire jsute a supprimer les accès ... au pire effacer ton compte sa me prendrais 2 seconde pour le faire mais tu vois je l'ai pas encore fait parce que j'estime que quand on fait partie d'un groupe c'est plus ou moins a vie ... on garde toujours un contact une connaissance de bon souvenirs enfin bref on rompt jamais vraiment totalement avec l'ancien groupe ... mais si tu partage pas cette opinion je peux très bien tout supprimer
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:42

premièrement : tu peut me supprimé l'accès au sections qui ne me sont pas voulue.
Secondement : tu peut si tu veut TOI me supprimé totalement je pense pas que je manque à beaucoup de monde ici ...
Troisièmement : J'aime bien le coup de oui je l'ai fait mais c'est pas pareil car ben heu ben car c'est pas pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:45

disons que c'est un problème sur lequel je ne veux pas revenir ... sa concerne plus ma vie personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
ancien de la meute
ancien de la meute
HapimaN


Nombre de messages : 292
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 29/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:48

C'est certain que c'est surement pas les même raisons mais le fait est la c'est tout.
Moi j'ai tord toi tu as raison encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 5:54

Bon allez hop comme on dit "la nuit porte conseil"

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ysaline / Percu
Ambassadeur Lycan
Ambassadeur Lycan
ysaline / Percu


Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : dans ma tanière...
Date d'inscription : 02/08/2006

HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN EmptyDim 7 Jan - 11:01

Bon j'a tout ! et dur dur le matin!

C'est vrai que ce n'est jamais agreable de perdre des membres mais c'est le jeu aussi! et si Sandy ne trouve plus sa place ici ben je comprends qu'il aille voir ailleur!
Maintenant qu'on accepte pas sa decision c'est aussi un choix mais il n'est pas utile pour autant de lancer une polémique!

J'avoue avoir partiiculièrement apprécié l'ntervention de natasha!

Sandy, je te souhaite bonne continuation mon grand!
Tu sais combien je t'apprécie et que je suis triste de te voir partir et que tu vas me manquer!
Je t'embrasse tres fort mon beau!

Bon jeu Hapiman!




PS: JE verrouille ce sujet car je declare la polémique close (oui je suis une admin tyrannique mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HapimaN Empty
MessageSujet: Re: HapimaN   HapimaN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HapimaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HapimaN
» HapimaN.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Caserne Lycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser