Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bilabong [accepté]

Aller en bas 
+7
inferno
zhuanshu
dragonfire
prince log
Guillauman
nycman24
Bilabong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:49

Hemm Dici la vous avez des bonne victime qui raporte bocoup de money money$$ a me donner? :p Pck les mienne ne men donne presque plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zhuanshu

zhuanshu


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:07

ben faut faire de la prospection....
moi suis trop ptit par rapport a toi pour t'en donner lol
Revenir en haut Aller en bas
-percu-(retour)
ancien de la meute
ancien de la meute
-percu-(retour)


Nombre de messages : 1212
Localisation : sur un âne...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:56

faut les chercher les vicimtes Wink

t'inquiéte jsui sur qu'a ton lvl il y a un tit vampire qui économise pour une arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:29

Jarrete pas dans chercher mais c toujour les meme qui revienne:p
Revenir en haut Aller en bas
prince log




Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:46

tu regarde dans le clasement ceux qui on à peut près le même lvl que toi +ou- 5 lvl, tu regarde le raport or capturé or perdu si inférieur au tien tu tape dessus, tu regarde s'il donne, si il donne rien tu passe au suivant, moi c'est comme sa que je fais et sa marche souvent ^^

ps : de préférence ceux qui sont sans clan, comme sa pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:17

prince log a écrit:
tu regarde dans le clasement ceux qui on à peut près le même lvl que toi +ou- 5 lvl, tu regarde le raport or capturé or perdu si inférieur au tien tu tape dessus, tu regarde s'il donne, si il donne rien tu passe au suivant, moi c'est comme sa que je fais et sa marche souvent ^^

ps : de préférence ceux qui sont sans clan, comme sa pas de pb ^^

De préfèrence les A.T ou C.T ^^

C'est toujours plus amusant quand ils ont un clan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-percu-(retour)
ancien de la meute
ancien de la meute
-percu-(retour)


Nombre de messages : 1212
Localisation : sur un âne...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:23

ce que tu peux faire aussi mais je te préviens faut beaucoup de mémoire ! cette technique marche à long terme c'est ce que j'appelle ma technique de secours ^^

tu prend environ 10 perso ! n'importe lesquels, de préférence des perso qui évoluent assez vite et dont leurs stats sont inférieures aux tiennes, tu notes ou mémorises leur or capturé, leur or perdu, leur butin, leurs stats

ensuite tu attend et réguliérement tu vas voir leur progression et le jour ou tu t'aperçois que leur butin on grandement augmenté, leur or capturé a légérement augmenté et que leur or perdu a peu augmenté... tu regardes leur stats,si les stats sont identiques...il y a pas a se demander sa sent l'économie pour arme ou armure...ben là t'attaque et c'est souvent la que tu as tes + belles prises ...bon je te dis c'est du long terme...moi perso je surveille 20 perso dans mes lvl mais dans les haut lvl sa fonctionne po mal Wink


[EDIT=inferno]Comment tu fais pour avoir un orthographe aussi catastropihque Suspect lol! , Iris a du boulot dit donc ^^[/EDIT]

PS (toujours d'inferno) : Moi j'utilise effectivement cette technique ....


[edit by percu]tout bon raider utilise cet technique Wink ]

ps: faut bien qu'iris servea quelle que chose...vait me faire gronder moi^^


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:12

Dakk merci pour vos truc =D Jaime bien le tien percu ^^ Jcroit bien que je vais le mettre en pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zhuanshu

zhuanshu


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:15

sinon y a une autre solution aussi tu va dans classement tu fais un tri par niveau et la tu imprime tout les vampires autour de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:04

la technique de percu ma d'ailleur donné l'indice pour venir sur toi il y a 3 semaines... Et comme tu as pu le voir ca a marché.. Enfin bon tu as eu le temps de faire tes amplettes une fois que je t'ai laissé??

Au fait +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:00

Ouais !!! Mdr :p Mais la y faut je trouve une carte de credit Neutral car ya une armure qui minteresse ^^ Merci Bloody_Jo Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Number-o
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:10

Bon, vu ta progression tu es accepté ...


J'espèer quand même que tu raideras encore plus a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
-percu-(retour)
ancien de la meute
ancien de la meute
-percu-(retour)


Nombre de messages : 1212
Localisation : sur un âne...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:16

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:04

O Yeah Very Happy Ouais je te promet de raider plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:19

Hum par contre tu devrais être moins impliqué dans ton ancien clan ... j'ai été voir sur leur forum et tu es assez présent
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Irisson
Irisson
Iris


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 3:13

Mais bon sang... je peux PAS éditer tes messages ici Percu donc c'est Inferno qui va se taper la correction là... Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:42

J'étais** asser présent ^^ Mais c vla une semaine et vla une semaine jetais pas avec vous Wink Je suis rentrer dimanche passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilabong

Bilabong


Nombre de messages : 34
Age : 114
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:49

En fait c vrai se que tu dit affraid . Chui aller le 17 juin... Jvien daller voir, pour voir si j'y étais aller et bien je m'en Excuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bilabong [accepté]   Candidature Bilabong [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bilabong [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Caserne Lycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser