Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature crodacier [candidature avortée]

Aller en bas 
+4
Bloody_Jo
zhuanshu
prince log
crocdacier
8 participants
AuteurMessage
crocdacier

crocdacier


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 0:40

Bonjour a vous aimable clan de lycans... je voudrais me joindre a votre meutes de loup féroce, la plus puissante du serveur 7.

Mes aptitudes sont:

Niveau: 55
Force: (63)
Défense: (62)
Dextérité: (65)
Endurance: (66)
Charisme: (62)
Expérience: (14.669 / 15.180)
Santé: (6.005 / 7.876)

Mes stats:

Victimes mordues (via Lien): 31
Butin complet: 224.032
Combats: 1.451
Victoires: 1.125
Défaites: 319
Matchs nuls: 7
Or capturé: 1.455.003 (26éme pour l'instant)
Or perdu: 673.876 (je pourrait en perdre moins si certain vampires stoppait les attaques genre"sdis" et "dragonfire" qui pompent bcps)
Dégats causés: 263.697
Points de vie perdus: 130.551

voilà ben j'aimerais faire partie d'un clan, le votre me parait le meilleur, histoire de pouvoir se soutenir face a ces enf... de suceurs de sang lol Mad Very Happy

voilà je suis dc en attente de votre vote merçi
Revenir en haut Aller en bas
prince log




Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 12:53

Bonjour a toi crodacier,
tes stats sont pas tros mal, mais ta quantiter d'or perdu et importante, tu es 26 ème de se coté la je pense que sa va.

sa fait pour moi 2 + et 1 -

Peux-tu nous dire quel est ton équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
zhuanshu

zhuanshu


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 13:21

moi ce que je peus dire c'est qu'il raid pas mal car j'ai du mal desfois a le distancer dans le classement...
de plus le fait d'etre dans aucun clan facilite le fait que certain s'en prenne a lui d'ou l'or perdu
les stats sont pas mauvaise reste a voir l'equipement comme dis prince study
Revenir en haut Aller en bas
crocdacier

crocdacier


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 14:39

zhuanshu a raison ! je raid bcp afin d'accumuler bcp d'or pour justement perfectionner mes équipements,hier soir j'avais atteint la somme de 111800 d'or j'étais sur le point d'acheter "Orvris" le plus haut casque mais "sdis" s'est mis a attaquer... Mad il m'attaquer 2 fois avant minuit et une fois à 2h du mat me volant au total pres de 30 000 or... j'avais les boules. je me suis donc dit que a ce stade il me fallait une équipe, qui pourrais m'aider et que j'aiderais si nécessaire, bien sur avec tout ce que ça implique... prospération du clan je donnerai une somme chaque semaine, vie et discution sur le forum. Donc voilà après cette petite parenthèse voiçi mon équipement

Objets
Ivaceman (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5

Tanond (activé)
Nombre: 1
Force +19
Défense +27
Force +20%

Usklad (activé)
Nombre: 1
Force +34
Défense +40
Force +22%
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 17:01

bon bein voilà tu sais quand il passe maintenant lol. Il a été inactif un bon moment mais là il va repasser devant moi... Euh +1 pour moi. lol! Il a encore 25000 a moi là Candidature crodacier [candidature avortée] Lis-ceci
et surtout 60 000 a moi dans son or pris Candidature crodacier [candidature avortée] Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
Guillauman

Guillauman


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 18:26

pourquoi pas ... je tiens evidement compte de ce que dit zhu car ça me parait important ,sinon tes stats sont pas mal , ton heaume et ton armure ça va c'est performant deja mais par contre ton arme ... arf moin bon ... je m'etonne meme que tu es fait le choix d'economiser pour changer de heaume ; en arme il te faudrait au minimum friehgla ou mieux krekona tu serais dison dans la moyenne ,scramasax ou baselard la ça serait le top mais bon pas facil a avoir ^^ ... et puis sinon pour ton or perdu il faut absolument que tu sois plus prudent ; si tu te fais capturé une somme importante en economisant tu dois te debarrasser au plus vite de ton or dans tes stats par exemple ... pas question de continuer a economiser c'est du temps de perdu et surtout de lor ... bon apres il est vrai qu'en faisant parti d'un clan ça peut ameliorer un peu les choses mais ça ne fera pas tout non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
prince log




Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 21:40

je suis entièrement d'accord avec Guillauman, il faut que tu change d'arme et que tu fasse attention a ton or.
Je comprend que sa te gène beaucoup d'or, moi j'ai perdu a peu près au tant d'or que toi, donc se sais de quoi je parle.
Et même encor il m'arrive de perde pas mal d'or, et quand c'est le cas je claque tout dans les stats, la je patiente pour changer mon heaume (orivis) car je sais qui si je commence maintenent je vais perde beaucoup d'or.

Je suis pour ton entré chez les LOF
Revenir en haut Aller en bas
crocdacier

crocdacier


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 23:24

oui c clair que l'arme c aps top je le concois, je v donc essayer d'atteindre, krekona pour commencer et je verrai bien après... merçi a vous pour c bon conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 23:27

Bon tu auras une réponse dimanche prochain pour ta candidature ...

En attendant raid bien car ton intégration dépendra de ta progression au cours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
-percu-(retour)
ancien de la meute
ancien de la meute
-percu-(retour)


Nombre de messages : 1212
Localisation : sur un âne...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 17 Juin - 23:43

bonne chance pour ta semaine de raid Wink

comme pour bilabong tu a droit au mm conseil donc si tu veus va ds sa candidature et on a donner qulque conseil Wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire

dragonfire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyLun 18 Juin - 19:11

oh un lycan connu!!

oui je l'avoue je dois étre responsable de quelques pipièces perdu. mais pas tant que ça, sinon ça m'aurais plus marqué.
Enfin ça fait longtemps que je t'ai pas rendu visite. Je vais peut étre évité, en ce moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
crocdacier

crocdacier


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyLun 18 Juin - 21:00

lol dragon essaye toujours on verra lol c qu'un jeu on est pas en guerre pour de vrai si tu connais des vampires que je peux bouffer n'hésite pas !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire

dragonfire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyMer 20 Juin - 12:50

jpeux essayer?? c'est vrai???
pas de problème


Rapport de bataille 20.06.2007 11:49:33
dragonfire 143 5.333
crocdacier 0 7.121
dragonfire capturé: 2.669 Gold

merci, msieur^^

mais je suis désolé je connais pas de vampires pour que tu puisse te nourrir (à part moi ^^). mais demande à Inferno sinon
Revenir en haut Aller en bas
zhuanshu

zhuanshu


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyMer 20 Juin - 19:30

aie ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
crocdacier

crocdacier


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyMer 20 Juin - 22:43

lol ok dragon pas cool ça prouve que je dois améliorer mon perso, pour l'instant ne vient plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyMer 20 Juin - 23:26

Bouh elle est vilaine la dragounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince log




Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyJeu 21 Juin - 0:12

je lui ais dis bonjour il y a quelque minute, elle n'était pas très chargé (t'en mieu pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 24 Juin - 14:37

Hum la progression est pas énorme (voir même décevante) ...

A peine 150 000 en 10 jours, je pense que tu peux faire beaucoup mieux !!


Et fais gaffe a ton or ...


Bon dépose quand même ta candidature dans le clan ... j'espère que tu raidera plus et que tu participeras au forum
Revenir en haut Aller en bas
crocdacier

crocdacier


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyDim 24 Juin - 18:49

et oui on peu pas etre parfait toutes les semaines malheureusement pour moi j'ai une semaine chargée de boulot dc pas su etre sur le loup tout le temps, et puis j'ai la poisse des attaques je n'ai eu que des prises de 800 ou 900 d'or jamais de gros morceaux... puis ce sdis qui prend 3000 en moyenne par jour ça n'arrange pas mnt c bon c moi qu lui prend de l'or !!! enfin voilà si ça peut expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] EmptyJeu 28 Juin - 16:18

oooohh il est vilain.... caché =>Candidature crodacier [candidature avortée] 0054 je ne suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature crodacier [candidature avortée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature crodacier [candidature avortée]   Candidature crodacier [candidature avortée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature crodacier [candidature avortée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Caserne Lycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser