Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
croc-qua
Invité




attaques Empty
MessageSujet: attaques   attaques EmptyMer 9 Jan - 20:26

voila je viens posté ici car je sais pas trop où mettre le message!!
celui-ci concerne des attaques sur moi de personnes de votre clan qui ont un niveau supérieur a 100 Shocked
J'ai une idéé du pourquoi j'attaque zuanshu, cepandant quand je vois:
Citation :
"N étant pas un bureau des pleures prière DE NE PAS ME CONTACTER"
voila le message sur le profil de zuanshu mais je constate que c'est lui qui a été pleuré a son clan que je l'attaqué lol! !!
quand des vampires se plaignent qu'il attaque trop ca le dérange pas mais lui il faut pas l'attaqué pourtant c'est le jeu...
Perso je subit les attaques de black-inferno de temps en temps, je ne m'en plaint pas car je fais de meme sur d'autres loups!!! je me serais mal vu contacté un vampire de niveau 100 pour l'attaqué et donc faire mal a sa santé en représaille!!
Aprés chacun vois le jeu a sa facon, je n'abuse pas d'attaques sur zuanshu en plus les combats sont assez équilibrés entre nous voila c'était pour donner mon point de vue sur le probléme aprés vous faites ce que vous voulez...je venais juste en discuté
Bon fight
Revenir en haut Aller en bas
croc-qua
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques EmptyMer 9 Jan - 20:28

euh je viens juste de voir que sur mon premier message je n'ai pas marqué mon nom en entier Embarassed mais c'est moi croc-quant lol!
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques EmptyMer 9 Jan - 20:56

Je t'attaque que quand t'as de l'or Very Happy C'est pour ça que tu me vois pas souvent. Quand j'entends que t'as de l'or c'est minimum 1500-2000 d'or a me filer ^^ Surtout que c'est relativement facile de savoir quand t'as de l'or (en tout cas plus facile que certains farmers) Et les cibles se font rares Crying or Very sad


A part ça je suis pas au courant vois ça avec zhu ...


Ah oui j'oubliais, bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
cro-quan
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques EmptyMer 9 Jan - 21:08

Merci, pour l'accueil meme si on s'est déja parlé sur le t'chat lol!
Il est vrai que c'était facile de savoir quand j'avais de l'or mais maintenant que j'ai bien augmenté ma force, l'or se fera plus rare sur mon compte et perso je ne sais pas ce que sont des "farmers" ou quelques chose comme ca Embarassed
Toute facon je ne cache pas ma facon de jouer ca n'est qu'un jeu et si je perds de l'or ba pas grave j'irais en capturé sur un autre loups mdrrr!

Par contre tu dis que les cibles se font rares Shocked pour vous les loups, vous avez l'embarras du choix quand je vois le nombre de vampires que nous sommes, par contre je trouve que les loups sont rares et ils sont souvent dégoutés du jeu car ils sont tout le temps attaqué par des vampires differents!!! lol!

Et pour zuanshu si il passe de temps en temps sur le forum, j'attend sa réponse mais je ne vois pas pourquoi je me serais fais attqué sinon, en tout cas ils ont ruiné ma santé Evil or Very Mad


P.S: mon pseudo ne rentre pas entiérement, il est coupé, on peux rien faire??
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques EmptyMer 9 Jan - 21:12

Pour ton pseudo il faudrait que tu t'enregistres sur le forum ... sinon ce sera toujours comme ça (pour les invités il y a un nombre limité de caractère pour le pseudo et le tien est apparement trop long)

Les cibles vampires sont un peu comme celles lycannes, dégoutés, fatigué, voir même inactives ... Y a des soirées où je ne fais que 2 ou 3 prises au dessus de 1500 d'or donc c'est vraiment la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
croquant
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques EmptyMer 9 Jan - 21:24

Ah ok alors heureusement que je suis la pour alimenter ton compte de temps en temps lol!
Bah de mon coté les prises en ce moment sont entre 1000 et 3000 donc je me plaint pas mais je pensais que les vampires te rapportait plus que ca Shocked !!!
Pour m'inscrire je vais voir ca car j'ai déja le forum de mon clan qui est de temps a autres deserté et ici je ne connais personne et je ne sais pas trop quoi vous racontez enfin je vais voir, mais n'hesitez pas a venir aussi sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
croqant
Invité




attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques EmptyMar 15 Jan - 23:33

Shocked Shocked
Citation :
Chaque LoF est assez fort pour se debrouiller seul
voila ce que tu as dit inferno mais je suis désolé mais aujourd'hui j'ai eu tellement de riposte que j'ai arreté dattaquer zuanshu donc ca me fait un peu rire quand lui marque que ce n'est pas un bureau des pleures!! de plus je constate que a part toi, c'est un peu le silence sur mon post!! heureusement que toi tu as prit la peine de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Taverne Lycan :: Bar Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser