Lycans of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycans of The Fear

Meute Lycan du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ban pour bash .. xD

Aller en bas 
+2
Marvin666
Baybaylahaut
6 participants
AuteurMessage
Baybaylahaut




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 14:42

Bon bah voilà, fallait bien que ça arrive, vr6 a fait un ticket pour ban en me prévenant gentillement par un ''adieu refais toi un compte ++'' .. j'avais pas calculer le nombre d'attaque sur lui .. il aurait pu me dire d'arrêté de l'attaquer, et bein même pas, il m'a report directe à un opé cette enfoiré !

mais là, ça va chier, dés que mon ban est levé, je vais l'attaquer 5 fois directe, et j'attendrais une semaine pour ensuite le réattaquer une semaine !!! je vais lui faire payer !!!!!!! Mad

vr6 !! J'AURAIS TA PEAU

Svp, si quelqu'un pouvait lui envoyé un message de ma part en lui disant ceci

''J'ai peut être enfrain le réglement en t'attaquant plus de 5 fois par jours, mais je n'avais pas calculer le nombre d'attaque faîtes sur toi, nous aurions pu nous arranger, mais tu as préfèré choisir la méthode lache du ''Jvé le dir a maman !!'' Tant pis pour toi, je suis au regret de te dire que je ne suis ban que pour 3 jours, et que dés que ma sanction sera levé, JE VAIS TE LAMINER sans enfraindre, cette fois, le réglement, bonne chance à toi petite chauve-souris, et prépare toi à la GUERRE, si c'est ce que tu souhaite.''
Revenir en haut Aller en bas
Marvin666

Marvin666


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 16:51

euh... ça arrive Baybaylahaut... en même temps il n'y est pour rien lui. Perso, tu peux t'en prendre qu'à toi si tu n'as pas calculé comme il faut car c'est aussi le danger des raideurs. On n'est pas à l'abris de se planter.

Tu feras plus attention la prochaine fois voilà tout!

PS: évite ce genre de message, ça va pas arranger les choses... Ban pour bash .. xD Love5
Revenir en haut Aller en bas
Baybaylahaut




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 17:30

ça arrangera pas les choses, mais ça me soulagera.

Je ne ni pas que c'est de ma faute, mais il aurait au pu moins me dire d'arrêter d'attaquer avant même qu'il ai subit ses 6 attaques, au lieu de celà, il m'envoit un message pour me narguer ... je trouve ça nul. Tant pis pour lui, il va morfler sans que j'enfreigne les régles cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 20:09

La honte Very Happy

Pour te venger vaut mieux l'attaquer 2 à 3 fois par jour pendant une semaine pour bien lui faire regretter Wink


Bon 3 jours c'est pas grand chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baybaylahaut




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 21:01

2-3 fois par jour/semaine ça serait de l'entrave au developpement ...

J'vais l'attaquer 5 fois un jour, et j'vais attendre une semaine ... POUR ENSUITE LE REATTAQUER 5 FOIS .. Et une semaine aprés .. 5FOIS ENCORE MOAUAHAHHA (rire diabolique) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire

dragonfire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2007

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 21:43

2/3 fois par jour c'est pas de l'entrave au développement je crois...

Mais je trouve que l'attitude "je me venge parce que le vilain, il a porté plainte" est complément ridicule.

6 attaques c'est beaucoup quand méme et c'est compréhensible qu'il soit énerver et qu'il ai porté plainte. Pis te prévenir avant...il avait peut étre pas envie de prévenir un raideur qui l'attaque souvent. Il avait une chance de se "venger" en quelque sorte, il en a profité...

pis il était peut étre pas devant son pc lors des 6 attaques aussi, pour te prévenir que tu le bashais..

c'est les risques du métier mon p'tit, t'avais qu'à faire gaffe....

Et si, moi un vilain il me bashe je porte plainte direct !pis vu quel vilain serait susceptible de me basher....

Parce que dans ce cas la, si quelqu'un t'insulte, tu lui renvoie un message en lui disant "attention tu m'as insulté, je vais porter plainte si tu continue..."
Un peu inutile, non?

Pis mort aux écureuils aussi

Edit: je viens de voir sur le pilori que la cause du ban est "bash cas 2"...
Revenir en haut Aller en bas
wolf76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 22:11

genre le mec s apercoi pas qu il la attaquer 6 fois par jour faut arreter je connai vr6 et ma fait voir ses message et tu la attaqué 6fois et meme plusieur fois 4 et 5 fois et il t avai prevenu avant et meme 2semaine avant et tu arrete pas de l attaquer depuis2 mois non stop donc fait pas le gentil dans l histoire ta perdu c est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
wolf76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 22:41

ah oui j ai oublier de dire un mec qui s apercoi pas en l attaquant 6 fois en 1h ba c est grave moi quand j attaque quelqu un je regarde toujour qui j attaque
Revenir en haut Aller en bas
gogo666

gogo666


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans ma chambre (78)
Date d'inscription : 07/01/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: re ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 22:44

sa m'etonnerais que il l'attaque depuis 2 mois vu que il a commencer le jeu depuis 1 mois et demi deja !!
et quand tu raid tu fais beaucoup d'attaque tu ne regarde pas forcement tout les messages ( il y en a trop)

quand a toi baybay les autres ont raisons tu devrait l'attaquer 2 ou 3 fois par jour sa n'e peut pas etre bacsher ( enfin moi je le fais parfois et on ne m'a jammais rien dis ) lol!
bon en attendant tiens bon 3 jours sa passe vite profite en pour sortir voir la lumiere de jour un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Chaton Hippie Russe
inferno


Nombre de messages : 1690
Localisation : Dans mon berceau ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 22:47

Pff de toute facon la règle 2 ne devrait pas être ... C'est ridicule !
Et 3 attaques/jour c'est loin d'être du bash.


Pour ce qui est du reste ce ne sont pas mes histoires et elles n'interessent personne Wink Je me fiche complètement de savoir qui avait raison ou non, bay² étant un raideur il est tout a fait dans son droit d'attaquer une personne 5 fois/jours.


EDIT: Je viens de voir le perso de vr6 et je comprend tout a fait pourquoi Bay² l'attaquait aussi souvent ... 136 défaites et plus de 100 000 d'or perdu pour un niveau 26 c'est forcèment quelqu'un qui rapporte beaucoup. S'il ne veut plus d'attaque il n'a qu'à pas garder autant d'or.

EDIT 2: Wolf76, merci de t'inscrire sous ton vrai pseudo ... (vr6 si je ne m'abuse? Corrige moi si je me trompe ...)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo666

gogo666


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans ma chambre (78)
Date d'inscription : 07/01/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: re ban pour bash ..xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 22:48

au faite dragonfire qu'a tu contre les écureuils ils sont gentil d'abord:D
Revenir en haut Aller en bas
gogo666

gogo666


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans ma chambre (78)
Date d'inscription : 07/01/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 22:55

sa c bien vrai que la regle 2 et stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD EmptyJeu 7 Fév - 23:08

non je ne suis pas vr6 je suis un ami a lui je vais chez lui car il habite dans la meme ville mon pseudo et vr7 dans le jeu et je suis debutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban pour bash .. xD Empty
MessageSujet: Re: Ban pour bash .. xD   Ban pour bash .. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban pour bash .. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bash
» Pour inferno
» Pour les ptits nouveaux ;)
» cherche qqn pour s'occuper de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycans of The Fear :: Taverne Lycan :: Bar Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser